Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeLoveSport
9 octobre 2006

Paris Tours

Voila , la fin de saison approche. Paris Tours, hier, a parfaitement honoré son surnom de course des feuilles mortes tant elle baignait dans une ambiance automnale. La course en elle même fût apparement palpitante puisque le vent a provoqué de nombreux eventails, entrainant ainsi l'abandon d'environ 120 coureurs dont Zabel et Boonen.Et cela finalement pour voir la victoire de Frederic Guesdon, 9 ans apres son succes dans Paris Roubaix.Et bizzarement, je ne suis pas du tout interessé à la course, la victoire même de Guesdon ne me faisant ni chaud ni froid, je faisais mes photos en essayant d'être pour une fois concentré, en délaissant ma passion au profit d'une autre.Trop de fois, je me suis laissé déborder par l'enthousiasme et finalement je loupais mes images. Paris_Tours06_03 Paris_Tours06_18 Paris_Tours06_21 Malgré tout, je ne peux refrener une pointe d'amertume. La saison est finie. Il va falloir patienter jusqu'en février pour retrouver l'exaltation de la course. Quoi faire en attendant?? Le cyclo cross, avec plaisir. Reprendre soi même le vélo, cet apres midi ! Travailler la technique photo et découvrir d'autres choses, tous les jours.
Publicité
Publicité
Commentaires
WeLoveSport
Publicité
Archives
Publicité