Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeLoveSport
20 septembre 2006

L'équipe magazine

Tout les samedis, je suis le même rituel , je sors de chez moi et file à la librairie acheter l'équipe et surtout magazine ! A chaque fois, je me prend une claque, et c'est de pire en pire. A croire que plus je progresse, plus je me sens incapable de produire quelque chose de valable! Le sommet a été atteint il y a 3 semaines avec le numéro spécial photo. On retrouvais chaque photographe du staff qui présentait sa meilleure image de l'année, une vraie boucherie occulaire, je ne m'en suis pas remis !! Surtout celles de Fred Mons et Bernard Papon. Et hier, "l'équipe " était agrémentée d'un supplément " style et sport", dans le ton de vogue (d'ailleurs édité par le groupe condé nast ). Très axé fashion, c'est très joli à voir , surtout Anna Kournikova, mais assez éloigné du photoreportage forcément. Voila , nous sommes mercredi, encore quelques jours à attendre !!
Publicité
Publicité
Commentaires
WeLoveSport
Publicité
Archives
Publicité