Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WeLoveSport
27 septembre 2006

Echec navrant !!

Putain, j'étais deja assez mauvais en numérique mais je crois que je touche le fond avec l'argentique !! Bonne nouvelle , je ne peux que progresser, la marge est même assez élevée, c'est rassurant, j'ai de quoi occuper mes vieux jours. Donc voila, ma pelloch était terminée, je m'étais bien pris le fion à faire des cadrages au raz du sol, à aller contre ma timidité pour pour photographier des gens.....................et j'ai mal rembobiné et ouvert le boitier, je me suis ensuite légérement agité et explosé la peloch (voir photo )!!!!! Après un bref épisode depressif d'environ 28h , je décide de repartir cet après midi, voir une expo photo à Tours sur "Paris tours", et demain dans le cher, sur le tour de france par James Startt. Je ne saurai pas dire pourquoi, mais c'est vexant d'aller regarder des images que je ne sera probablement jamais capable de produire. DSC_4975
Publicité
Publicité
Commentaires
WeLoveSport
Publicité
Archives
Publicité